Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle d'oiseau ...
Drôle d'oiseau ...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 752
22 novembre 2015

Coussin étoile personnalisé.

Mario

Laëlle

Mélia

Laëlle

Unax

On craque pour ce joli coussin personnalisé au prénom de l'enfant.

Très raffiné pour la chambre de bébé, son coussin étoile personnalisé. 


Un cadeau unique !

Vous pouvez également le personnaliser avec un message de votre choix…

 Matière : la face broderie en piqué de coton blanc et l’autre face en tissu 100% coton.

Contour de l’étoile : simple ou double couture.


Dimension : environ 33 cm.


Rembourrage 100% polyester, non déhoussable.

Lavable en machine.


Délai de livraison : 10 à 15 jours.

Si vous souhaitez d’autres couleurs, n’hésitez pas à me contacter.

Fait entièrement main.

Prix : Coussin petite Etoile + prénom 20€ (frais de port offert)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir pourrais je avoir votre numéro de téléphone j'ai 3 cadeaux de naissance à faire et j'aimerais bien voir avec vous <br /> <br /> C'est super sympa ce que vous faite 😊😊😊 <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Je vous laisse le mien si toute fois vous voulez bien me rappelez ☺️<br /> <br /> 0617518606
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> je souhaiterai offrir pour un bapteme le 13 Aout, ce coussin étoile pour une petite MIA<br /> <br /> J'aimerais des couleur pastel <br /> <br /> Que pouvez vous me proposer?<br /> <br /> Merci
Répondre
J
Bonjour, je voudrais offrir ce coussin à ma fille Laura qui va avoir un an dans quelques jours. Les couleurs de sa chambre sont rose poudrée et gris perle. Que pouvez vous me proposer comme couleur? je vous remercie. Cordialement. Julie
Répondre
Publicité