Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle d'oiseau ...
Drôle d'oiseau ...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 768
18 décembre 2012

« Drôle d’oiseau » est un univers de douceur et

 « Drôle d’oiseau » est un univers de douceur et de féérie pour petits et grands. Je vous propose des réalisations issues d'une vraie passion qui reflètent ce que je suis et ce que j'aime.

- Création de coussins pour embellir et personnaliser votre chambre ou votre salon.

- Création d'accessoires de mode, déco, bijoux, des modèles tendances ou classiques qui s'accordent avec tous les styles !

Je privilégie des matières et tissus raffinés : velours, similicuirs, fausse fourrure (très douce), coton, tissu à pois, à étoiles, à cœurs, à carreaux... et le Liberty of London car ce tissu, il est enivrant de bonne humeur et indémodable !!! Cette gamme de couleurs évoluera avec le temps.

Les pièces sont uniques, ou réalisées en petites séries, avec le plus grand soin, dans les moindres détails.
Vous souhaitez une création particulière et personnalisée ?

Contactez-moi, je vous répondrai avec plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité