Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle d'oiseau ...
Drôle d'oiseau ...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 768
30 septembre 2013

Tête de Cerf.

Cerf blanc

Cerf gris

J'ai le plaisir de vous présenter "LE TROPHÉE" :

Il se compose d'un kit de 6 pièces en bois à emboîter.
Facile à accrocher avec juste un clou.

Faites comme moi, une petite touche d'originalité dans votre intérieur.

Il y a 2 largeurs disponibles : 40 cm et 60 cm.

Coloris : en bois brut ou peint de différentes couleurs.

Pour toute demande, envoyez-moi vos demandes en privé et je vous mettrai en contact avec Marie.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je suis à la recherche d'une tête de cerf en carton ou autre matériaux, mais de couleur gris. Je viens donc de tomber sur votre site :) Est-il possible de m'en procurer un svp ? et à quel prix ? merci par avance.
Répondre
Publicité